Back to the past - Vampire Diaries
Bienvenue à vous, chers visiteurs. (forum en construction, aide accordée, mais aucun joueur)
Back to the past - Vampire Diaries
Bienvenue à vous, chers visiteurs. (forum en construction, aide accordée, mais aucun joueur)
Back to the past - Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to the past - Vampire Diaries

Et si on retournait au temps des Mikaelson... ? Changeriez-vous l'histoire... ? Rejoignez-nous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The mother of everyone - Tatia Petrova

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatia Petrova
Admin

Tatia Petrova


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27

The mother of everyone - Tatia Petrova Empty
MessageSujet: The mother of everyone - Tatia Petrova   The mother of everyone - Tatia Petrova EmptyJeu 4 Avr - 16:42

MY PRESENTATION


••••••
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Tatia. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Petrova. J'suis actuellement âgé de 18 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 994, mais plus précisément le 03/09. Pour les curieux, je suis en couple et je taffe dans rien.. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Humain. Je fais partie du groupe I'm A Human et il parait que je suis le sosie de Nina Dobrev.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.
Mystic Falls, 10ème siècle.

Tatia était une femme très convoitée des hommes, elle plaisait beaucoup à son entourage. Etant une femme très simple d'esprit qui prenait particulièrement le soin de ne pas se prendre la tête pour des choses futiles. Elle était la femme la plus convoité du village. Son allure féline et gracieuse à la fois. Son teint olive, ses cheveux brun qui tombait en cascade le long de ses fines épaules. Son sourire angélique et son rire cristallin, la jeune Petrova en faisait fondre plus d'un avec son naturel. C'est une jeune femme qui aimait les longues promenades en forêt, les discours romantique et les baignades au soleil dans l'étant qui se trouvait au coeur de la forêt. Elle aimait l'aventure et ne supportait pas rester trop longtemps au même endroit. C'était une jeune humaine, innocente, naïve et frivole. Fragile comme une poupée de porcelaine, les gens prenait le soin de ne pas la blesser physiquement ou mentalement. Bien qu'elle aimait être traitée comme n'importe quelle personnes du village, voir même comme un homme. Elle aimait faire ses choix, et prendre ses propres décision, parfois la jeune femme à l'allure si majestueuse et féminine aimait se battre avec les frères Mikaelson. Jamais bien de méchant, elle avait l'âme d'une guerrière au féminin. Elle était une femme qui n'aimait pas la simplicité, la naïveté et le manque d'action des femmes du village. Attrapez-moi je vous prie ! Son rire cristallin se faisait entendre à des kilomètres à la ronde. Sa longue robe traînait au sol, elle courait dans la forêt, une dague dans la main, se dirigeant vers l'étant qu'elle aimait particulièrement. Une fois arrivé à celui-ci, elle s'arrêta et se retourna afin de regarder derrière elle, mordant sa lèvre inférieur. La brune regardait aux alentours de son regard noisette perçant, la dague à la main. Elle attendait de voir si l'homme qui la poursuivais avait était collé à ses basques ou si elle avait réussi à le semer. Je suis là. Alors que la jeune femme fit volte-face elle tomba nez à nez avec Elijah. Un sourire angélique apparut sur ses lèvres, puis elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme, d'un baisé chaste et volé. L'air amusé tandis que lui s'empressa de retirer la dague que la jeune femme tenait dans ses mains, Tatia se recula et regarda l'homme de bas en haut en mordant légèrement sa lèvre inférieur. Vous m'avez vite rattrapé. Vous être très rapide. La Petrova glissa son regard noisette dans celui de son amant, puis fit un pas vers l'arrière, l'air toujours aussi amusé et légèrement essoufflée de la course qu'elle venait de faire à travers tous les bois.

(...)


Ma chère je vous présente Niklaus. Mon frère. La femme à la taille de guêpe, avait son regard noisette posé sur Niklaus Mikaelson, le frère d'Elijah. Alors que la Petrova tombait sous le charme, elle fit la révérence au jeune homme, elle avait était bien élevée. Je suis ravie de faire votre connaissance. Alors qu'elle se redressa, Tatia détourna finalement son regard noisette vers Elijah lui souriant faiblement, les mains derrières le dos. Vous vous sentez bien ? Vous avez palis. La jeune brune, hocha la tête à son amant, puis fit quelques pas vers l'arrière, se reculant d'Elijah et de Niklaus par la même occasion. Je suis peut-être un peu fatiguée, j'ai eu beaucoup de temps afin de trouver le sommeil la nuit dernière [...] Je vais me coucher. Au revoir mon doux. Elle embrassa la joue d'Elijah avec une lenteur extrême puis une fois la bise fourni, elle se tourna vers Niklaus ou elle fit une nouvelle révérence avant de partir vers sa petite chaumière.

(...)


Je vous aime. Je vous ai aimez dès le premier jour. Tatia restait devant Niklaus. Des mois s'étaient écoulés depuis leurs premières rencontres, finalement ils s'étaient beaucoup rapprochés, et avaient formé des liens solides d'amitié puissante. Tatia passait le plus clair de son temps avec Niklaus, et avait en quelque sorte laissé Elijah pour compte sur le côté. Bien qu'elle aimait passionnément Elijah, son amour pour Niklaus ne faisait que grandir au fur et à mesure du temps qu'elle passait en sa compagnie. Son air charmeur, son humour, sa grandeur, son courage. Tout était attirance et Tatia succombait un peu plus chaque jours. Cependant la jeune Petrova savait que Niklaus n'était pas l'homme qui lui fallait. C'était une attirance, qui pouvait être le meilleur pour elle comme le pire. Elle savait que Elijah serait celui qui lui fallait, qu'il était la bonne personne qui lui apporterait toujours que du bonheur et aucuns dangers. Qu'il était quelqu'un de bien et non quelqu'un de trop émotif tel que Niklaus. Je .. Je .. Elijah.. La jeune Petrova ne savait comment réagir, elle avait ces deux hommes qui l'aimaient passionnément, et en ce qui la concernait son coeur tanguait entre deux. Elle ne savait lequel choisir et lequel aimé. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas en perdre un dans le futur. Qu'elle voudrait les avoirs tous les deux. Même si c'était égoïste elle ne pouvait pas faire ce sacrifice.

(...)


Le lendemain de cette déclaration qu'elle avait eu de Niklaus et qui avait fini en dispute à la fin de leurs altercation. Elijah vint à sa rencontre l'air morose et grave. Ses yeux étaient assombris, il n'avait pas l'air en forme ou même dans son assiette. Les deux amants s'étaient donnés rendez-vous à l'étant ou ils avaient pris l'habitude de ce voir tous les deux. Alors que Tatia attendait le jeune homme assise sur un arbre majestueux qui s'était écroulé au sol, elle regardait aux alentours avec son regard perçant, inspirant profondément et redoutant cette rencontre. Vous êtes arrivé en avance. La Petrova se retourna alors et aperçut Elijah, qui marchait doucement et qui venait de s'arrêtez à environ 3 mètres de la jeune femme. Le regard triste, elle posa celui-ci sur son amant qu'elle aimait tendrement. Vous vouliez me parler ? Le jeune homme hocha alors la tête instinctivement, puis inspira comme-ci il se redonnait du courage. Tatia était très attentive et attendit que son amant prenne la parole. Je sais que vous êtes amoureuse de Niklaus. Et je sais qu'il vous aime d'un amour tendre également [...] Je vous aime Tatia, mais vous devez faire un choix. Dépitée, la brune ne s'attendait aucunement à cet aveu frontal et glaciale, alors qu'elle détournait son regard habituellement rieur sur le côté, une larme perla au coin de ses yeux. Elle ne voulait pas les perdre, ça elle en était persuadé. Mais Elijah avait raison, elle devait faire un choix. C'était primordiale. Je crois.. Qu'il faut que je prenne du recule.. Pour réfléchir. Je sais que vous respecterez mon choix mon tendre amour, ma réponse sera donné dans 3 lunes.

(...)


Elijah avait donc accepté la requête de Tatia. Il voulait qu'elle prenne son temps afin de méditez et qu'elle fasse le meilleur choix pour elle. Le choix ou elle serait le plus heureuse. Deux lunes était déjà passés, l'air était devenu frais. Tatia avait était enceinte, elle avait accouché d'une magnifique petite fille. Bien que les villageois se demandaient qui pouvait être le père, Tatia savait qui était l'homme en question, elle ne l'avait cependant jamais avoué et voulait gardé l'identité du père. Et avec ces rumeurs de " loup-garous " les habitants n'osaient plus mettre les pieds dehors. Sauf Tatia il en était convenu ainsi. Cette nuit était la nuit de la troisième lune, celle-ci était pleine et montrer son air réconfortant. La brune, décida de laisser sa petite fille à sa mère qu'elle chérissait plus que tout au monde, puis la jeune Petrova décida de se rendre dans les bois afin de récolter des fleurs de tue-loup. Bien qu'elle ne croyait pas aux rumeurs qui pouvaient circuler dans le village, la jeune femme se méfier tout de même. Alors que celle-ci était dans les bois, tenant un bouquet de tue-loup dans ses mains refroidis par la température, elle entendit un craquement de branche. Chose qui eut pour effet de la faire sursauter et de lui faire faire un demi-tour complet, afin d'observer la forêt qu'elle avait eu dans le dos pendant qu'elle récoltait ses fleurs. Qui est là ? Aucunes réponses n'avaient était donné, haussant alors les épaules d'un air naturel, la jeune femme décida de prendre le chemin du retour, espérant le retrouver dans une nuit noire telle celle-ci avec pour seul éclairage la pleine-lune. Marchant d'un pas lent et difficile, son bouquet de tue-loup dans les mains, Tatia entendit un nouveau craquement. Elle se tourna alors une nouvelle fois puis une fois qu'elle eu fait volte-face, elle sentit un objet tranchant lui transpercer la cage thoracique et lui arriver en plein de le coeur. La bouche légèrement entre-ouverte, le regard baissé vers la dague, qu'elle connaissait parfaitement et qui appartenait aux Mikaelson, Tatia redressa son regard noisette vers la personne qui lui ôta la vie, et aperçut le regard glaciale d'Esther Mikaelson. Vous... N'ayant plus aucunes forces, Tatia lâcha son bouquet de fleurs qui vint s'écraser sur le sol humide de cette nuit d'automne, puis la jeune Petrova tomba à la renverse, démunie de toute existence, et sans vie. Elle avait était lâchement tué en cette nuit de troisième lune. Nuit qui avait du être la plus belle de sa vie. Avec son choix, et le nom du père de sa petite fille.

Mystic Falls, de nos jours.


Tatia ouvrait ses yeux endoloris. Comme-ci elle sortait d'un mauvais rêve, la jeune femme regardait autour d'elle. Etant dans la même tenue qu'elle avait mise lorsqu'elle était allez chercher ses fleurs de Tue-Loup dans la forêt de Mystic Falls. Une tache de sang séchée sur ses vêtements, elle passa une main sur sa robe fébrilement, les sourcils froncés. C'est alors qu'Esther s'avança de sa démarche élégante vers la première des Petrova. Bon retour parmi nous Tatia. Tatia tourna son regard vers la femme qui lui avait ôté la vie, le regard noir et haineux, elle allait répliquer de manière glaciale mais Esther venait de disparaître en un simple claquement de doigt. Lâchant alors un soupir, la jeune Petrova se redressa de l'endroit ou elle avait était allongé, puis sortit de ce tombeau ou elle avait était lâchement mise et enterré. Elle sortit la tête du tombeau, puis découvrit un nouveau jour. Elle se trouvait dans la forêt, mais à première vision ce n'était plus la même. Ce qu'elle ignorait c'était que plus de 1000 années s'étaient écoulés et que beaucoup de choses avaient changés.






••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••




And in the head, it is how ?
10 lignes minimum.
••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••




Yes, be described.
Une jeune femme au physique banale, de long cheveux chocolat qui tombe en cascade le long de ses fines épaules. Des cheveux parfois lisse, parfois bouclé elle aime varier selon ses humeurs. Tatia à une taille de guêpe et a un aspect fragile. Elle a de grandes jambes qui lui permettent d'avoir une silhouette élancé et une allure de mannequin. Elle a un visage angélique qui attire les regards, ses lèvres fines mais pulpeuses volent des baisés et son rire est unique et communicatif. Sa démarche fluide et féline lui donne l'impression de voler dans les airs, son sourire d'ange et son teint olive lui donne le charme nécessaire pour attiser la curiosité des hommes. Elle a des atouts ou il en est nécessaire, et reprends l'habitude de les faire ressortir. Bien que son physique soit tout à fait banale, c'est une femme qui plait et qui le sait. Cependant elle n'aime pas se mettre en avant, et préfère s'effacer et rester discrète autant par ses actions que par son look vestimentaire. C'est yeux noisette perçant scrutent les horizons, afin d'analysez le comportement de chaque personnes dont elle fait la connaissance. Son regard est joueur et innocent, sa dentition parfaite et son sourire sont un de ses principaux atouts.


And I appear.
Salut ! Moi c'est Samantha, je suis du genre féminin et j'ai 13 ans. J'ai connu nom du forum grâce à ici, et je le trouve avis. J'ai lu le règlement et le code est code.





© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-back.kanak.fr
 
The mother of everyone - Tatia Petrova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the past - Vampire Diaries :: Premier pas... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: