Back to the past - Vampire Diaries
Bienvenue à vous, chers visiteurs. (forum en construction, aide accordée, mais aucun joueur)

Back to the past - Vampire Diaries

Et si on retournait au temps des Mikaelson... ? Changeriez-vous l'histoire... ? Rejoignez-nous...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatia Petrova
Admin

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 4 Avr - 15:07





Back To The Past
And if the story again ?

Vampire Diaries. Cela te dit quelque chose n'est-ce-pas ? Mais si rien n'était comme Vampire Diaries ? Et si nous étions dans un monde parallèle ? Ce contexte se déroule après la saison 3 de The Vampire Diaries.

Elena venait de mourir en voulant sauver Matt. Elle se retrouve très vite à la morgue où elle se réveilla. Seulement, elle découvrit qu'autour d'elle, les murs étaient multicolores. Très vite, l'effet multicolore s'estompa et elle s'aperçut qu'elle n'était plus dans le Mystic Falls qu'elle avait connu. En effet, la voici désormais sur une terre où se trouvait quelques habitations. Marchant sur cette terre, elle découvrit la famille Mikaelson lors de leur sort pour devenir des vampires. Mais que se tramait-il ? Elena ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais elle se fit attraper par un beau et ténébreux vampire. « Damon, qu'est-ce-que tu fous ici !. » Le jeune Salvatore soupira avant de prendre la jeune femme dans ses bras et partir dans un coin tranquille en vitesse vampirique. Il l'a posa ensuite à terre et lui dit « Je sais pas, je suis arrivé à la morgue et je me suis retrouvé ici...Mais si je comprends bien on est dans le temps où les Mikaelson sont devenus des vampires et ça ne préserve rien de bon.» Elena ne comprenait vraiment plus rien. Pourquoi tout Mystic Falls a remonté le temps ? Et pourquoi à sa mort ? Seulement, elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir qu'elle se fit projeter sur un arbre par une petite blonde aux yeux bleus. Elena l'a connaissait, c'était elle qui l'avait tué. Rebekah ne semblait pas se souvenir d'Elena mais sous l'effet de la peur Elena montra ses crocs à la jeune vampire. Rebekah, la vampire originelle prit peur et partit en vitesse vampirique plus loin. Elena venait donc de découvrir qu'elle était devenue l'une des leurs.

Les héros de Vampire Diaries étaient désormais piégés dans les vieilles terres de Vampire Diaries. Ce qu'ils ne savent malheureusement pas, c'est que la famille Mikaelson ainsi que tout Mystic Falls. Ce que personne ne sait encore, c'est qu'il y a désormais deux familles Mikaelson mais qu'une seule pourra être tuer pour que la seconde le soit aussi. Désormais vampire, Elena sera-t-elle se contrôler ou même vivre sans être une vampire sanguinaire ? Et que fait Katherine dans les parages alors qu'elle n'était pas à Mystic Falls normalement ? Que fera Elijah voyant Tatia se faire tuer ? Tant de choses qui se déroulent en même temps. Mais qui pourra tout arrêter ? Peut-être toi finalement ?

box games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries-back.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Factions-Divergentes ◄ Rpg Basé sur Divergente.
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the past - Vampire Diaries :: Premier pas... :: Règlement et contexte-
Sauter vers: